| db | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dbdu78 chaire à canon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : étang la ville Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: db Lun 11 Juin 2007 - 21:26 | |
| salut moi c'est db airsofteur depuis longtemp,18ans, beaucoup d'argent... ( c'est un sketch ^^) j'ai 18 ans , je pratique ce sport depuis 4/5 ans je posséde un m4 full metal avc une meca perso qui sort 380fps ainsi qu'un mp5k galaxy que je vai surment vendre les photos de mon pdw ont deja ete poster sur une review et admin de[url] http://78airsoft.forum2jeux.com/[/url]
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 16:30, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: db Lun 11 Juin 2007 - 21:28 | |
| Bienvenue chez nous ^^
Sympa la M4 ^^ |
|
| |
Simon LEGIONNAIRE
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : St germain Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: db Lun 11 Juin 2007 - 23:20 | |
| Bienvenu a toi et autre chose est ce que les mineurs sont otorisés pendant les parties organisées sur le forum de jeux efin bref... l'adresse que tu as indiqué plus haut car ici aucune personne n'est majeure ^^ | |
|
| |
dbdu78 chaire à canon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : étang la ville Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: db Lun 11 Juin 2007 - 23:41 | |
| oui on accepte les mineurs pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 10:20 | |
| On se fait une partie en juin? |
|
| |
dbdu78 chaire à canon
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 11:32 | |
| pour moi sa pose aucun problème vous avez quoi comme type de réplique? | |
|
| |
Pierre lieutenant
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Chambourcy Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 11:33 | |
| on a tous des aeg, sauf damien qui a un gbb et un spring | |
|
| |
Simon LEGIONNAIRE
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : St germain Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 11:34 | |