| db | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dbdu78 chaire à canon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : étang la ville Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: db Lun 11 Juin 2007 - 21:26 | |
| salut moi c'est db airsofteur depuis longtemp,18ans, beaucoup d'argent... ( c'est un sketch ^^) j'ai 18 ans , je pratique ce sport depuis 4/5 ans je posséde un m4 full metal avc une meca perso qui sort 380fps ainsi qu'un mp5k galaxy que je vai surment vendre les photos de mon pdw ont deja ete poster sur une review et admin de[url] http://78airsoft.forum2jeux.com/[/url]
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 16:30, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: db Lun 11 Juin 2007 - 21:28 | |
| Bienvenue chez nous ^^
Sympa la M4 ^^ |
|
| |
Simon LEGIONNAIRE
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : St germain Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: db Lun 11 Juin 2007 - 23:20 | |
| Bienvenu a toi et autre chose est ce que les mineurs sont otorisés pendant les parties organisées sur le forum de jeux efin bref... l'adresse que tu as indiqué plus haut car ici aucune personne n'est majeure ^^ | |
|
| |
dbdu78 chaire à canon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : étang la ville Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: db Lun 11 Juin 2007 - 23:41 | |
| oui on accepte les mineurs pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 10:20 | |
| On se fait une partie en juin? |
|
| |
dbdu78 chaire à canon
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 11:32 | |
| pour moi sa pose aucun problème vous avez quoi comme type de réplique? | |
|
| |
Pierre lieutenant
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Chambourcy Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 11:33 | |
| on a tous des aeg, sauf damien qui a un gbb et un spring | |
|
| |
Simon LEGIONNAIRE
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : St germain Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 11:34 | |
| ok sa marche mais pourquoi kartouche a dit qu'il fallait amener une piece d'identitée pour l'operation "mulot ferroviaire" en cas de controle ? Et derniere question (je sais je fais chier) Est ce que vous vous etes deja fait controlé pas les flics ? | |
|
| |
Pierre lieutenant
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Chambourcy Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 11:35 | |
| je pense que comme c un gros rassemblement, y'aura surement une visite des flics, mais par contre, comme on est pas majeur, si on se fait controler on est mort | |
|
| |
Simon LEGIONNAIRE
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 11:40 | |
| Je pense deja que certaines personnes de notre forum ne vont pas venir (je pense aux gens qu'on a jamais vu en gunfight et qui n'ont jamais postés de messages ^^ on se demande pk ils sont inscrits ici) on ne sera donc pas 50 mais on peut etre facile une 30aine . en ce qui concerne les -18 ans si ils sont en presence de majeurs je pense qu'on se fait deja moins dechirer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 12:05 | |
| J'ai vu une loi qui dit que si une personne majeure est responsable de nous on a le droit à des répliques de moins de 2j, ou un truc comme ça, je vais essayer de retrouver cette loi... |
|
| |
Pierre lieutenant
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 12:40 | |
| nn c interdit au mineur d'avoir des repliques airsoft sauf si le mineur la construit lui meme lol - Citation :
Article 1
L'offre, la mise en vente, la vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.
Article 2
La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.
Article 4
L'emballage ainsi que la notice d'emploi des produits visés à l'article 1er du présent décret doivent indiquer, en caractères lisibles, visibles et indélébiles, les deux mentions : Distribution interdite aux mineurs et Attention : ne jamais diriger le tir vers une personne.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret ;
2° Le fait d'offrir à la vente, de mettre en vente, de vendre, de distribuer à titre gratuit, de mettre à disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret en méconnaissant les dispositions des articles 3 et 4 du présent décret.
en fait je pense que le fait d'avoir des repliques n'est pas illegal, mais on est en infraction quand meme parske on l'a achete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 12:42 | |
| Mais je suis sûr d'avoir vu ça quelquepart... Ah mais attend, ça disait aussi qu'il fallait avoir 16 ans pour que ça marche... |
|
| |
Pierre lieutenant
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 12:45 | |
| nan mais de toute façon si on voi des flics on fait comme la derniere foi, on se barre en courant en tout cas moi je fait ça... | |
|
| |
dbdu78 chaire à canon
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 12:57 | |
| les mineurs ne prener pas votre carte d'identité c regler et la majeur prener les, aprés la tchat fera le reste . on s'est est sortit comme sa als qu'on ete tous mineurs | |
|
| |
kartouche chaire à canon
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Le Chesnay Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: db Mar 12 Juin 2007 - 13:58 | |
| J'ai jamais dit de prende de carte d'identité ^^ (j'ai 18ans je ne la prend pas moi meme pas envi de la perdre= - Brüül a écrit:
- Mais je suis sûr d'avoir vu ça quelquepart...
Ah mais attend, ça disait aussi qu'il fallait avoir 16 ans pour que ça marche... Ca c'est la loi suisse ^^ les 16-18 avec autorisation parentale et accompagnateur majeur peuvent pratiquer. Sinon pour la partie de dimanche on limite les places a 30 (32 grd max) Ne sont conviés que les personnes EQUIPEES (AEG ou GBB au pire, pas de spring ou de lpeg foireux ^^). Ca se déroule a la gare des matelots et les inscriptions sont obligatoires ! Mettez vous d'accord sur qui viens / viens pas et envoyez moi la liste par mail ou message privé sous cette forme : Prénom "Pseudo", réplique (et marque si possible). voila voilou, la partie sera assez réglementé et encadrée =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: db | |
| |
|
| |
| db | |
|