LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team des Joyeux Galériens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerliensConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:17

Alors déjà, je suis Ben-j jusqu'à Versailles, limite j'ai du pédaler pour pouvoir le suivre... et pourtant il a pas dépassé la 3e (d'après lui)...

Donc on arrive à Versailles, on passe devant le château et tout, on arrive au terrain, et là y a des vieux, genre 40 piges, qui nous disent que le terrain est à eux, et là un type nous montre sa belle carte de la police feroviaire...
"Ok, désolé, on savait pas, on s'en va, bonne partie..."
Les autres arrivent, essayent de négocier, se font jeter, et ils décident d'aller au fort (un de leurs terrains habituels)...
Donc c'est parti, on ze road again, encore une fois je suis loin derrière les autres 50cc (il y en avait 4 autre en comptant Ben-j), et finalement, on arrive dans la forêt à Noisy.

On commence à déballer le matos, j'apprend à mettre le CO² dans le power booster, et en gros eux avaient:
- 2 AK47
- 2 M4
- 1 MP5
- 1 Snipe
- 1 espèce de Aug mais en plus gros et beaucoup plus lourd
- 1 MP5
et plusieurs gaz et AEG donc je ne me rappelle plus le nom...

Là j'me tourne vers Ben-j: "P'tin c'est du sérieux... on est les seuls à pas avoir de treilllis bounce "

Enfin, on va s'amuser... leur terrain est super sympa (des collines et des creux, pleins d'arbres...).

On commence par un team deathmatch tout bête: 7 vs 7 (on était quand même 14, c'est vraiment sympa quand on est beaucoup).
Je suis avec Ben-j et Silv1, ainsi que d'autres de l'autre team, et on s'est fait déchiré à la première panpan puis les dernier membre de chaque équipe se sont entretués... le notre a gagné
A la 2e, on y va tranquilement, hihi

A la 2e, on se retrouve à 4, on se divise en deux groupes, on s'apprête à les prendre en tenailles...
Mais les 3 autres les ont déjà mis out -_-*

Après, bouffe time! et là je me suis rendu compte que pas de p'tit dej' et pas de dej' tout court, c'est dur dur... heureusement, Ben-j avait quelques petits beure (de LU xD) pour tenir, et j'avais ma bouteille d'eau.

Après le déjeuné et la musique de merde, on est passé à de la capture de drapeau, avec deux drapeaux et deux teams de 7.
D'abord, une capture de drapeau comme ça c'est super long, ça a du durer bien 35 grosses minutes...
J'ai commencé en def, db m'a passé sa MP5 (j'adooore la MP5 d'ailleurs, c'est vraiment super) et je me suis transformé en armurerie: 1 colt double eagle spring + 2 chargeurs, un taurus gaz + power booster, une MP5 + deux chargeurs de 50 BBs... j'allais pas être à court tout de suite...
Donc je suis en def, je me fait chier à surveiller la plaine, j'en grille deux qui se font mettre out par mon coéquipier, resté avec moi en def...
Ensuite, on se décide à passer en attaque, après que 3 autres de la team soient out... on a attendu, finalement mon coéquipier a du allé respawn, en attendant je vais chercher les 3 qui étaient en def parcequ'à deux en atatque, c'est pas facile (quoique... vous verrez ^^)...
Donc ils vont en attaque, je retrouve mon coéquipier... et on part à droite, quand les autres sont à gauche et nous font (involontairement p'tet) une excellente diversion...
On grille Ben-j, le met hors course, il signale notre position à sa team donc on se cache, mais personne vient...
mon coéquipier me dit de prendre le drapeau: je le prend et je me casse en sprint (dans la foret, j'me suis pas gamellé, chuis trop fort ;o)...
Le sprint avec le drapeau dans une main et la MP5 pas très légère dans l'autre c'est pas facile ^.^
Finalement, je ramène le drapeau sous une excellente couverture des autres membres de ma team, le photographe prend une photo, et on passe au scénario suivant cheers


On a fait deux parties avec médecin, et des drapeaux (4) à lever ou baisser selon la team: vu que j'étais un des deux seuls au GBB, j'ai fait médecin dans ma team.

A la première, on décide de camper, on se fait exploser: on était en ligne, alors pour que j'aille rez tout le monde je courais d'un bout à l'autre du terrain, finalement je me suis fait tirer dessus, et le temps que je respawn, mes coéquipiers étaient morts.

A la 2e, on laisse un gorupe de deux partir à droite, et à 3+moi on part à gauche, vers une des drapeaux qu'on doit lever...
Comme je suis juste à côté d'eux, je les rez instantanément (ou presque ^^) et on arrive à lever un drapeau sans problème.
On tue leur médecin, et là Kartouche nous dit que c'est fini: on avait du tuer toute la team, parceque je vois pas qui aurait pu lever le dernier drapeau...






Bilan:Silv1 t'as toujours ma veste!!
Mais sinon, super super super journée, dommage que je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin...
franchement, faudrait qu'on joue plus souvent avec eux, en plus le fort et juste de l'autre côté de l'étang la ville (chez greg pour ceux qui le conaissent) donc en moto on y est en 30 minutes... faut qu'on joue plus souvent avec cette team très sympa (sont tous vraiment super cool, sérieux l'ambiance était super).


[edit] Le GBB c'est très bon quand même, faudrait que je me trouve un 2e chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:26

ouai je sais dsl
je l'ai passer à benj , il te la rendra
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
chaire à canon



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/06/2007

Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:38

Oui bonne petite partie, on a continuer par deux parties de "Battlefield" dont une sous un début de pluie puis un petit Attaque-défense (5-6 défenseurs contre 4 attaquants avec bouclier tactique), Vraiment bonne partie ^^

Dommage qu'on ai pas pu jouer a la gare on y aurait fait plus de scenars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:39

La gare c'est un peu mort à mon avis :s
Faudrait qu'on en refasse le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:30

Na y suffit d'avoir un plan de rechange c'est tout et si on se fait virrer bah tant pis ... on y arrivera bien un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:58

Bah justement, on s'est fait virer et on est allé au fort...
Mais si les types nous voient débarquer à chaque fois, ça va chier pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
LEGIONNAIRE
Simon


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : St germain
Date d'inscription : 02/01/2007

Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:29

Le fort c'est le terrain ou on vous a rencontré ?? En tout cas vous avez pas eu de bol avec le temps mais sinon a part sa j'aurais bien aimer etre avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
chaire à canon



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/06/2007

Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:43

Oui le fort c'est la ou on a joué ensemble.
Sinon pour la gare ca sera peut être jouable mais un samedi

En tout cas, heureux que tt le monde ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
chaire à canon



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/06/2007

Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:30

http://albumphoto.wild-airsoft.com

Voila pour les photos =)
Il y en aura d'autre des que Théo aura récuperer la carte mémoire de laurent (notament les photos des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:39

Joli joli tout ça ^^
Sur l'autre carte mémoire on aura aussi les photos de la prise de drapeau que nous avons gagnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.   Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "mulot féroviaire", dimanche 17 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJG :: Section inter-team :: Parties inter-team précédentes-
Sauter vers: