journée super sympa !
Un beau soleil , pas de vent ... que du bonheur !!
Au total ac les SF on devait etre environ 40, je pense
tout d'abord un deathmatch , dans la zone "FORET" , assez cool pour ce mettre en jambe ( un kill , pas une bille ^^ ) ... puis on a changer de coté !
Ensuite un prise de batiment assez sympa, avec moi en aroseur officiel !!
Me suis fait sortir connement ^^ aprés un rush de ouff a travers la pleine !!
Ensuite on a joué contre la SF ( la team du shop a Poissy ) Un deathmatch sur tout le terrain pour comencer !! C'est mecs sont des fantomes ... des tirs trois teammates out , on avance que dalle ??!
La partie n'as pas était treminée car courir apres des famtomes ça ne donne rien ^^
ensuite une prise de batiment la SF en attack et la moitiée du groupe "78,Wild et LJG " en def dans la maison et l'autre en def(suicide) a l'extérieur ... une partie assez sympa ( étant un scuicidaire ) la premiere barriére a bien tenue ... avant qu'on se fasse massacré !!
Pour finir une prise de position : La SF en def ... le reste en attack
Le scénar : La SF se répartie comme elle le souhaite dans trois positions prédéfinie a savoir : Bunker ; Maison ; Pont !
Ensuite les attackants se repartissent comme ils veulent et doivent prendre les trois positions !!
Au final un massacre au "PONT" avec 6 des 12 dernier SURVIVORs de l'assault du Bunker !
Quand nous somme parties la partie n'était toujours pas terminer il me semble que les 4 derniers SURVIVORs tenté de prendre la maison bouré de SF !!
Une journée bien sympa, qui ma redonner envie de jouer en interteam !
et en plus mon AUG a retrouvé sa portée (aussi bien que Matt a la 0,20 sauf que je suis a la 0,23 !! )