LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team des Joyeux Galériens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerliensConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JDR en Aout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:47

BIP ... tu a raté une mise a jour toi !!

Les bonus sont pas cumulable, d'1 carriere a l'otre.

Si carriere 1 offre +10% CC

Et Carriere 2 offre +20% CC

Le max que tu peu avoir c +20% et pas +30%

et a 100 Pts d'exp par tranche de 5% t'es pas rendu !

PS: ne lis pas le scénar en passant par la Darkwald du livre de regle c'est le debut de ta campagne !! (les voies de la damnation ) Wink


Dernière édition par Julien le Sam 2 Aoû 2008 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:47

ah ok...
enfin on verra Smile
et ok pour en passant par machin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:28

Donc hier j'ai fais un petit tour d'horizon de tout les possibles participants.

Et Matt m'a dit qu'il rentrerait le 20 mais qu'il ne serait dispo que 2 voir 3 fois (et non pas 4 comme indiqué plus haut )

Pour ma part je rentre le 23 comme prevu, mais ne pourrais vous acceuillir que le 24 midi ou fin de matinée car je dois aussi preparer les derniers preparatifs faire les courses etc ...

Et j'ai rempensé a ta campagne, Bruul, mais je ne serrais pas en mesure de vous la faire jouer car je ne peux pas l'étudier (sauf le premier scénar mais en 4h il est plier )

J'en profite aussi pour rappeler a tout le monde de me prevenir une semaine avant que j'ai le temps de me retourner au cas ou il y ai un désistement massif de derniere minute

PS: Bruul je t'appel dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:51

bon alors ? tit recapitulatif : qui vien, vien pas, que fera t'on, quels jours... faudrais organiser sa un tit peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:09

bah ça depend de ce que vous voulez faire ... et si vous preferé faire airsoft et JDR les memes jours (pour pouvoir faire autres chose de la semaine (mais bon vous avez eu 2 mois pour faire autre chose ^^ ) ) ou si on fait airsoft certains jours et JDR d'autres ...

Perso moi j'ai pas envi de me retrouver a Paris comme un con avec tout le monde qui c'est organisé des petits truc de son coté et que ça ce termine en 1 scéance de JDR sur 7jours et puis basta !

Pour ma part petit changement avantageux ... apres avoir négocier avec mon pere je rentre le vendredi 22 (ac mon pere et p'tet la moto ), Donc le temps qu'on decharge la voiture, fasse les courses , prepare le matos JDR/Airsoft sur place , je pense qu'on peut se voir des le 23 au soir , meme si on attaque pas de suite le JDR ça peut etre sympa ( je suis seul jusqu'au 23 ou 26 et après ma soeur arrive mais elle sait que j'ai reservé la maison ^^ pour moi et mes potes , donc si vous voulez passer la semaine a la maison ya pas de pb )

Je propose donc :

Samedi 23 :
Dimanche 24 :
Autres: Jeux de soc. etc ...
Lundi 25 : JDR
Mardi 26 :
JDR
Mercredi 27 :
Airsoft
Jeudi 28 : Autres: Jeux de soc. etc ...
Vendredi 29 : JDR
Samedi 30 : Airsoft


Pour ceux qui est des personnes presentes voir la liste que j'ai mis dans le premier post , et j'attend les confirmations de ceux qui ne sont pas sur place une semaine avant


Dernière édition par Julien le Sam 23 Aoû 2008 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicaw
lieutenant
Nicaw


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Vésinet
Date d'inscription : 24/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:24

Je te reconfirme ça un peu plus tard mais je crois que tu vas pouvoir m'enlever de la liste... Sad Dsl, mais j'ai encore plein de truc à faire (universités, lire plein de bouquins, passer la conduite accompagnée etc...) d'ailleurs je crois que mon examen du code tombe dans cette semaine donc...

Voilà dsl mais ça sera sans moi jpense... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:50

Ok tant pis ... juste un truc a part le personal statement ya quoi d'autre a faire pour les univ' ? Toi et Matt vous me faites stressé
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:38

ok merci juju
vous preparez deja vos inscriptions en université pour l'an prochain ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:12

Ouai ! Et si on avais voulu allez au US on aurais du commencer l'an dernier !

Pour ma part j'ai commencer mes vancances mi-Juillet apres une visite de l'université d'Edinbourg et un stage dans une autre
Revenir en haut Aller en bas
Nicaw
lieutenant
Nicaw


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Vésinet
Date d'inscription : 24/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:25

Euh beaucoup de recherche et lire des livres de ton sujet pour montrer que t'es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:35

Moi les livres je les lit pendant l'année, et pour ce qui est de la recherche j'ai commencer en janvier l'année derniere et comme c'est sur un sujet qui m'interresse depuis le primaire/college je me sens assez dans les temps ... en tout cas merci ça me rassure je croyais qu'il y avais encore des trucs "administratifs' a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:34

lol Razz
perso j'ai toujours mes feuilles de personal statemachin vierges... mais les brouillons pleins pleins pleins Razz y a trop de trucs à mettre par rapport à la place qu'on a xD
Pis idem, pas tous les jours pour moi, j'ai en gros:

¤ permis 125cc + conduite accompagnée si affinités...
¤ révisions (eh oui, j'ai des bouquins de math et physique 1ere S, je révise comme un porc xD), lecture de bouquins pour les universités (tin j'ai même acheté the universe in a nutshell au cas où, ils surkiffent ce livre là-bas apparament...), re-révisions, toussa toussa...
¤ radios, certificats médicaux pour le sport, etc...
¤ inscriptions à divers sports, aller voir l'assoc' de foot de la section...

donc je vais être busy busy là ^^ et airsoft carrément non vu que j'ai que mon gbb sans gaz et sans billes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:06

Bon après annulation de la semaine d'airsoft dans le Sud ... j'ai comme l'impression que la semaine de JDR/Airsoft vas passée a la trappe pour pas mal d'entre vous, c'est cool de pouvoir conté sur les gens Evil or Very Mad ( Je poste ça car meme quand tout semble bien huilé sur le fofo ça dérape le jour J donc là mes espoirs son proches de 0% )

Mais je m'intien que je voudrais bien masterisé pour les quelqu'uns présents , ou meme faire d'autres choses

Autre chose : Merci pour les confirmations ( ironique ) pour vous ratrraper composer le N°Azur : 09.65.31.37.47 (45.000 claques + Prix d'un appel local)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:31

moi je vien, et j'ai pas grand chose a foutre donc... bah dispo et super dispo, meme pour un scenar a 2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Votre maître à tous
Damien


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 17/11/2006

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:57

Julien a écrit:
Bon après annulation de la semaine d'airsoft dans le Sud ... j'ai comme l'impression que la semaine de JDR/Airsoft vas passée a la trappe pour pas mal d'entre vous, c'est cool de pouvoir conté sur les gens

moi je ne suis pas trop JDR donc ça me concerne pas, mais pour l'airsoft, ça passera pas à la trappe!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft78.1fr1.net
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:18

ok cool ... mais je parlais pas de vous dans mon post Very Happy

Et Ben-j chiche pour le scénar a 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:17

Je rentre demain , tjr pas plus de joueurs de JDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:32

si moi tjr... Matt vien ? Pierson est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:45

Matt sera dispo certains jours ... et pour Pierrson pareil que Nico et Bruul , sachant que j'avais apprécier leur organisations pour la semaine prevu dans le sud , ils on recommencé : en gros ils leurs restes tout leur taff , conduite, code etc a faire durant la semaine ..... j'en connais qui vont souffrir a l'univ si ijs ne s'organise pas mieux ^^

PS: notez la pointe d'humour et d'ironie , qui remplace mes coup de gueule , parceque là ça me pompe vraiment (p'tet plus que pour le coup de juillet , donc cf. post adéquate en rajoutant quelques lignes pour avoir une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:43

Faudrais débaucher Damien (le vrai), on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:12

ouai on peut toujours essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR en Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR en Aout   JDR en Aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR en Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJG :: Jeu de rôle :: Organisations de parties-
Sauter vers: