LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team des Joyeux Galériens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerliensConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JDR le WE du 6 Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:09

Bon bien sur ça vas dependre du taff que l'on nous donne ... mais je me base sur le faite qu'on commence pas tout de suite , je pense que le Dimanche serait bien comme ça on a le Samedi pour faire les courses de fournitures restantes et l'éventuel taff !

voilà , dites moi si vous etes motivés rapidement sinon je m'organise autre chose ^^

je tiens aussi a présciser pour les parents qui seraient stréssés , que ça se passerait l'après midi (max 18h30) donc pas d'affolement il y a un gros dodo deriere !

en esperant voir du monde motivé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
lieutenant
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Chambourcy
Date d'inscription : 04/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:24

ouais moi je serais motive si on fais du warhammer ^^
(bon c le jour ou je suis cense aller recuperer mon nouveau piano Sad mais bon, je viendrais, sa me distraira)
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timeofnations.com
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:01

ok cool ! Et vas pour le Warhammer plutot que WoD ( que je vais aller echanger contre un supplement warhammer le 15 sept )

Sinon a part Pierre et moi d'autre participant ?

PS: Et pis je te plains pr le piano
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:35

moi je serais surement a la braderie de lille, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
lieutenant
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Chambourcy
Date d'inscription : 04/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:54

deja vu que benj peut pas venir, on peut pas continuer le scenar de l'autre fois... tu vas faire comment, en commencer un nouveau? mettre benj hors du scenar? ou jouer son perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timeofnations.com
Nicaw
lieutenant
Nicaw


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Vésinet
Date d'inscription : 24/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:13

Pas là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:27

bah je sais pas mais si Bruul est dispo il a étudié les regles pendant toutes les vacs ... donc il pourait nous faire jouer ?!

Et pi il reste Matt qui n'a pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:57

Juste pour savoir si il y a de nouveaux intérréssé ? parceque bon si vous venez je dois prevoir la bouf etc !

Et puis je me permet quand meme de dire que vous avez 1jour et 1/2 pour taffer ... donc si vous ne passé pas votre vendredi aprem a glander ça devrait le faire ( perso j'ai l'anniv' de ma soeur Samedi et meme si j'ai un DM pour la semaine prochaine en Maths , je me suis organisé pour le faire , et avec tout ça commencer mon personal statement )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
lieutenant
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Chambourcy
Date d'inscription : 04/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:13

donc on commence a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timeofnations.com
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:44

bah ... 10h30 les pieds sous la tables , on commence l'aventure .

ça vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:29

finalement je viens aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:57

cool ! Je dirrais meme plus c'est merveilleux !! magique !! inesperé !! ... bon bref tu est le 3 éme joueur (si Matt viens on est 4 PJs c pile ce qu'il faut non Bruul ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
lieutenant
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Chambourcy
Date d'inscription : 04/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:15

ouaaiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timeofnations.com
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:01

Bon donc RDV pour que la partie commence a 10h30 .

Mes parents partent au marriage vers 14h donc on commencera a jouer en haut je pense et puis on avisera .

Pour le moment on a :

PJ :

-Leana
-Gottfried
-Ulrich

MJ : Bruul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:07

Bon donc RDV pour que la partie commence a 10h30 .

euh en fait je pense que je ne pourrais venir que pour que la partie commence à 11h... donc préparez tout ce dont vous avez besoin, j'arrive et on commence direct, mes bouquins/dés/etc. sont prêts....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:50

ok ça marche ... mais on commence direct quand tu arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:38

Partie bien sympa ... j'ais bien aimé mon prêtre et les scénars !

Bruul est un MJ plus que efficace qui ne laisse pas trops le temps a ses PJs de deconner et de foutre la merde ^^ (ça c bien ... mieux que dans me scenars lol ) , en revanche j'ai trouvé que quand tu lissais les passages du bouquin tu en disais trop d'un coup et tu ne laissés pas la possibilité d'intéragir avec l'encironnement (je pense par exemple au moment ou on est passé de Middenheim au Monolithe en 10 sec ) il y a pas mal de moment ou j'aurais bien fais des achats des recherches d'ingredients pour sort ou autre ! Et puis dit toi que si on ne finit pas le scénar ce n'est pas la mort ^^

Mais là encore c'est normal rien ne peut etre parfait du 1er coup ! ^^

sinon j'ai bien aimé la mentalité du groupe pour les monstres ... j'ai soudain vu disparaitre le "c'est mon monstre pas touche , meme si il est en train de me laminé , je veux le piller je ne vie que pour piller MON monstre " et ça c'etait vraiment bien !!
et puis sinon le groupe ce completait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
lieutenant
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Chambourcy
Date d'inscription : 04/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:21

ouais c'etait franchement sympa, on avais le moine bourrin, le mage qui magise, et l'autre qui faisait je sait pas quoi (pas des degats en tout cas)
mais bon moi je suis toujours compagnon sorcier, faudrait que je me decide pour la carriere que je vais faire apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timeofnations.com
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:03

moi je tirais salopard, et pi c'est pas moi qui arrivais une fois que les mechants etaient bien fatigués pour donner le coup de grace et recevoir l'XP...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
lieutenant
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Chambourcy
Date d'inscription : 04/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:21

hehe je l'ai fait qu'une ou deux fois, beaucoup moins que toi et matt au dernier scenar Razz
menfin, moi j'ai besoin de l'xp, vu que je change de carriere ^^

et sinon, pour le systeme de l'xp des monstres, faudrait faire genre
les degats = xp
comme ça, sa comptabilise beaucoup moins si t'as fait 2 degats pour finire le gars et que les autres avant avaient fait 300 degats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timeofnations.com
Invité
Invité




JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:17

aujourd'hui j'ai fait simple Razz mais promis la prochaine fois je ne me laisserai pas manipuler par l'horaire et je vous laisserais plus de temps pour gambader dans la prairie ^^
quand à l'XP je distribuerais plus simplement, en donnant Y XP à chaque personne par monstre tué par le groupe... ça équilibre et simplifie les comptes Razz

Et j'ai été bluffé par l'efficacité du prêtre (un vrai terminator... et vu son équipement maintenant... hihi) qui me donne presque envie de faire un prêtre de sigmar (justre pour le fun ;O) et par le mago... qui une fois qu'il avait 2 dés de magie n'a eu aucun soucis à buter des monstres à la chaîne (à part des poils hérissés et un visage lumineux, saloperie de chaos à deux balles XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:36

ouai maintenant en plus des performances de Terminator j'ai le look Smile

Et pour les monstres leur seuls chances de reussite c'etait quand je prié lol !

La prochaine fois triple le nombre aeg et on en ferra de la bouillie !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
lieutenant
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Chambourcy
Date d'inscription : 04/05/2007

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:52

ouais mais par contre les gros demons, tres peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timeofnations.com
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:17

d'ailleur ils ont sautés sur l'okasion de metre tes tripes au frais ^^

moi non plus je rafolle pas des gros demons, surtt quand je les touche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:06

euh le démon je vous l'avais fait soft... je lui avais mis 0 d'armure, seulement 2 attaques et aucun pouvoir spécial ^^
la prochaine fois je corserais un peu le truc mouahahahahahah aheu aheu aheu
Et pis un de ces jours je rendrais le relai à quelqu'un pour pouvoir jouer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR le WE du 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: JDR le WE du 6 Septembre   JDR le WE du 6 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR le WE du 6 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJG :: Jeu de rôle :: Organisations de parties-
Sauter vers: