LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team des Joyeux Galériens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerliensConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deuxieme Seance

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Deuxieme Seance Empty
MessageSujet: Deuxieme Seance   Deuxieme Seance Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 3:10

++02.009.816.M41_Jour 09_23h12++

>Nathin Darrius : Cela va faire trois jours que nous sommes sur Svard. Nous en avons profité pour effectuer des recherches sur notre prochaine destination : Silence. Il se trouve que cette lune est plutôt un astéroïde stable sur lequel des pèlerins sculpteurs suivants du maitre sculpteur Quiva se serraient installé lors du fondement de la colonie. Ils y auraient construit une immense tour protégée par un bouclier. Silence est dépourvue d’atmosphère et de gravité en dehors du bouclier qui ne s’étend que sur un rayon d’environs 500m autour de l’édifice.
Nous avons également mis à profit ces quelques jours de repos pour annoncer notre retour au peuple de Svard, organisant un banquet pour les hauts dignitaires et offrant une messe de bénédiction au reste du peuple. Nous auront beaucoup à faire pour reconstruire Svard et encore plus pour restaurer la grandeur du système entier.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour 12_13h27++

>Nathin Darrius : Les derniers préparatifs pour le départ vers Silence sont enfin terminés et nous sommes enfin prêt à affronter la tempête de particules qui fait rage au large de Svard. Nous sommes de retour sur la Vierge de Fer depuis deux jours le temps pour Sawyer et moi de briefer l’équipe de navigateurs, et pour Rook de rentrer toutes les informations concernant Silence et la tempête dans la base de données du vaisseau. Nous partirons avant la fin de la journée.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour 15_22h14++

>Nathin Darrius : Au bout de trois jours de navigation a l’aveuglette tout le monde sur la passerelle de commandement est a cran et nous avons du mettre deux de nos trois équipes sur les senseurs et détecteurs en même temps afin de trier toutes les informations qui saturent nos instruments de navigation. Ce qui m’inquiétais ainsi que le reste de mes conseillers, c’est cette apparition fantôme qui a eu lieu tôt ce matin. Il s’agissait bien d’un bâtiment mais rien de bien naturel j’en ai peur. Je commence à me demander si les Whisperers se sont cantonnés seulement aux planètes et s’ils n’utilisent pas la tempête pour dissimuler une flottille. Cette ambiance met les nerfs de l’équipage à rude épreuve et je me demande si nous ne devrions pas promouvoir quelques hommes afin d’augmenter le nombre de gradés bien que cela réduirait sans doute le nombre de Trones, qui n’est déjà pas très grand.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour16_11h06++

>Nathin Darrius : Nous arrivons enfin en vu de Silence, et ce, sans autres vaisseaux fantômes pour nous torturer l’esprit. Nous commençons les préparatifs d’atterrissage avec le Gun-Cutter de Sawyer après une mise en orbite artificielle plutôt délicate qui continua de plomber le moral de l’équipage.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour 16_13h19++

>Sawyer : RAS au premier survol de silence, il s’agit juste d’un gros caillou dénué de toute atmosphère et gravité comme nous l’avions prévu. Une fois sous le bouclier de la Tour des Saints nous survolons un champ de statues plus ou moins en ruines, RAS. Tout semble calme en bas. Je ne vois rien d’autre. Je vais me poser sur un espace dégagé au bout d’une des allées principales qui mènent à la tour, le seul espace assez dégagé se trouve en bordure du champ de statue près du bouclier.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour 16_13h34++

>Blade : RAS en sortant du Gun-Cutter, la zone d’atterrissage semble dégagée, le chemin menant à la tour aussi, il y a environs 500m à faire à découvert dans ce jardin de statue. Sawyer reste alerte pendant que nous y allons on se retrouve tout à l’heure. Allons-y les gars.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour 16_13h37++
>Nathin Darrius : Après environs une centaine de mètres il me semble que quelque chose ne vas pas. Ce jardin de statues et les ombres qu’elles projètent ne cessent de bouger à cause de la tempête qui se brise sur le bouclier à quelques centaines de mètres au dessus de nos têtes. Soudain à quelques mètres devant nous il me semble apercevoir une des statues bouger. Le temps que je réalise qu’elle n’était pas la seule à nous en vouloir les armes de mes compagnons commencèrent à rugirent. Entre les tirs de Hellgun et ceux de lance-flammes je chargeais deux d’entres elles a l’aide de mon épée énergétique guidé par la main de l’Empereur pour anéantir ses abominations. Arrachant littéralement le bras de l’une d’entre elles je pris le temps de me retourner pour voir ou en étaient les autres. Je vis que Rook n’avait pas réussi à en toucher une et le lance-flammes de Lok n’avait pas eu plus de succès sur ces corps de pierre. Devant mes yeux ébahis je vis aussi Santos tenté de raisonner ces démons, qu’il me refasse un coup pareil et c’est moi qui le raisonnerais. Apres quelques tirs bien placés Blade commença un repli tactique désorganisé pendant que Sawyer préparait les deux double-bolters lourds du gun-cutter. Des que Blade et Sawyer prirent les commandes des bolters lourds ils désintégrèrent les statues en quelques salves assourdissantes. Cependant l’une d’elle eu le temps de donner un coup de poing dévastateur a Rook qui le fit voler sur plusieurs mètres.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour 16_13h37++

>Nathin Darrius : Apres un repli en urgence et une rapide récupération pour Rook pendant que nous survolions la zone à la recherche d’une autre menace. Sawyer décida ensuite de « déblayer » la zone devant la porte de la tour afin de nous permettre d’atteindre la tour en sécurité.
Une foi devant la tour nous purent y entrer sans trop de difficultés pendant que Sawyer reprenait de l’altitude pour nous couvrir en cas de besoin.
Une fois à l’intérieur la lumière extérieure nous révéla sur quelques mètres une immense bibliothèque jonchée de squelettes plus ou moins décomposés. Nous ne trouvèrent pas le moyen de réactivé l’éclairage a l’intérieure, mais le servo-crane de Rook parti en reconnaissance nous permis de mètre la main sur quelques neon-torches dont nous n’avions aucune idée de l’autonomie.
Apres quelques minutes d’exploration Santos reviens vers nous avec un lourd volume contenant un sommaire de tous les tomes contenus dans la tour et leur localisation approximative. Cette découverte nous indiqua que les tomes concernant mon aïeul et l’histoire du système se trouvaient au 37éme étage.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour 16_15h48++

>Nathin Darrius : Apres une ascension éprouvante pour notre corps et nos nerfs nous parvînmes enfin au 37éme étage, sans que Lok n’ait déclenché d’incendie avec son lance-flamme. Il me semble évident que personne n’est venu ici depuis plusieurs années et que si l’Envoyé y est venu il y est partie depuis bien longtemps. Nous prîmes la décision de nous séparer en deux groupe afin d’effectuer les recherches plus rapidement. Lok et Santos partir d’un coté et Rook, Blade et moi-même de l’autre.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour 16_16h34++

>Nathin Darrius : Apres bientôt une heure de recherche Lok mit la main sur un ouvrage de mon aïeul dont voici l’extrait principal qui retient mon attention

>opening Insertion module
>data input
>scan dataslate santosnathin file #9665523

Tome VI de la Vie de Alessaunder Darrius 5éme de la Lignée, Les Mondes de Koronus, Le Géant de Svard.
601éme siècle du 41éme Millenaire.

Moi, Alessaunder Darrius, un des fils d’un des premier pionnier a s’être aventuré dans les Marches de Koronus et fondateur du System Svard, nommé d’après mon 3éme fils, présente l’ensemble du system ainsi que ses fondements lors de mon 2éme voyage a Svard 20ans après ma première arrivée.
Svard la Lune, le premier point d’installation lors de ma première arrivée et l’un des plus développer a l’heure actuelle. Ca location a sur les franges du system en fait un des premiers centre de commerciaux du système. Cependant son climat inhospitalier semble avoir poussé les colons à s’étendre sur les planètes et lunes adjacentes et plus proche du Géant. L’industrie de Svard a été délocalisée sur Cog afin de permettre à l’industrie de s’intensifier tout en gardant Svard habitable et ouverte au commerce.
Le profit tiré de cette colonie est vraiment colossal et je ne le dois qu’à moi-même. Le gouvernement en place, le conseil de Crystal, me prête toujours allégeance, tant mieux pour lui car les Forces de Défenses Planétaires ne sont pas encore bien développées et je pense d’ailleurs me séparé de deux frégates et d’un de mes plus fidèle commandant et ami Regias Sawyer pour assuré la défense du système en attendant l’achèvement du site de production d’énergie qui est en train d’être créer selon ma demande au centre du system, son nom l’Installation 23. La construction devrait aboutir dans environs trois ans ce qui me laissera le temps de conforté ma position au sein des gouvernements de Naduesh qui a l’heure actuelle n’est autre qu’un avant post pour l’exploration mais qui prévois de devenir un des principaux ports d’approvisionnement de Koronus dans le siècle à venir.
Certaines lunes plus proche de Géant son extrêmement luxuriantes et pourrais bien devenir des endroits susceptible d’attirer a Svard des personnalités influentes et riches. Quiva et ses suivants se sont détaché de la colonie principale pour s’installer sur un astéroïde qu’ils ont nommé Silence, il semble chercher a réalisé une œuvre sainte pouvant rivaliser avec les statuts de Saint Dursus dans le secteur Calixis. Ce système semble prospérer et après avoir récupérer les ressources qui me sont nécessaire a mon voyage vers Naduesh je me métrais en route immédiatement. Je laisse au Commandant Sawyer le soin de compléter ce tome durant mon absence afin d’effectuer une étude approfondie de l’état du système.

>closing insertion module

Santos s’empressa de scanner le passage afin d’y avoir accès facilement pour nos futur recherche et rangea le volume dans son sac afin d’en scanner l’intégralité plus tard.

Alors que nous allions repartir a nos recherche a partir de ses nouvelles informations un bruit distant nous parvint de l’obscurité de la bibliothèque. En quelques secondes il devint clair que les étagères circulaires étaient entrain de s’effondrer en un effet domino. Nous eûmes tout juste le temps de nous élancé à toute jambe vers la porte qui était a une dizaine de mètres de nous. Apres avoir évité d’être écrasé de justesse nous réalisâmes avec tristesse que seulement trois d’entre nous étions parvenu à nous échapper a temps, Lok et Santos n’ayant pas eu cette chance nous primes la décision de continuer notre accession vers la nef et qu’ils nous rejoindraient une fois les étagères dégagées.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour 16_16h41++

>Santos : Lok et moi-même sommes attaqué par deux piliers de pierre animés. Nous avons besoin d’aide ou ne tiendrons pas longtemps.

>Nathin Darrius : Désolé nous sommes beaucoup trop haut pour redescendre maintenant, Sawyer peut tu faire quelques chose ils sont au 37éme étage.

>Sawyer: Bien reçu je vais leur donner un coup de main. Attention les gars.

>Santos: Tu en as eu un ! Et pas qu’un peu ! Lok a profité de la diversion pour en finir avec le deuxième qu’il vient de littéralement découper en deux à coup de hache énergétique.
Nathin, on dégage l’entrée et on vous rejoint des que possible, resté sur vos gardes.

++Fin de Transmission++


++02.009.816.M41_Jour 16_16h56++

>Blade : Nous voila a la nef. Les grandes portes sont ouverte et il ne semble pas y avoir de resistance imminante. Nous pouvons y aller.

> Rook : Attention les portes se refermes ! ... Je ne peux rien y faire c'est un verou magique on dirrait, je n'aime pas ca.

> Nathin Darrius : Explosez les vitraux histoire d'y voir plus clair. Je vais aller au fond de la piece voir si je trouve les tomes.

> Blade : Fait attention a cette statue elle ne me dit rien qui vaille. Ces grandes colonne non plus ne me plaise pas, tout peut ce cacher dans leur ombre. ... Attention la satue ! Ses yeux ... elle s'anime ! Nathin met toi a couvert !

> Nathin Darrius : Non c'est bon j'ai encore le temps, je suis sur que la solution ce trouve dans ces coffres.

> Rook : Attention elle est bien plus rapide que les autres. Par quelle puissance ce blaspheme est il possible !

> Blade : Rook attention a toi ! Rien a faire je le vois voler sur plusieurs metres sont bras droit completement déchiqueté. Je ne peut meme pas l'arreté avec ma puissance de feu. Sawyer on a besoin de toi en urgence a la nef.

> Sawyer : j'arrive a plus vite !

> Nathin Darrius : Alors que j'essayais d'ouvrir l'un des coffres j'eu a peine le temps d'entendre l'avertissement de Blade dans mon oreillette que deja je me retrouvais projeté au sol dans une gérbe de sang.

> Rook : Nathin a perdu connaissance ! Sawyer a toi de jouer. C'est alors que dans un grondement de tonnerre les deux bolter lourd du gun-cutter fendir air et pierre et réduisirent cette statue démoniaque en un ama de pierre. Presque immediatement la porte s'ouvrit et Lok et Santos arrivérent en courant. Nathin comenca a revenir a lui dans les minutes qui suivirent mais nous n'avions que peut de temps.









Dernière édition par Julien le Lun 7 Mar 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Deuxieme Seance Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme Seance   Deuxieme Seance Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:46

Bientot au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme Seance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJG :: Jeu de rôle :: Rogue Trader :: Journal de Bord-
Sauter vers: