LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team des Joyeux Galériens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerliensConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Acquisitions 2éme Seance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:57

Bien bien bien ... Voici un petit résumé de vos aquisition lors de la derniere seance :

Tous :
- Une equipe de 10 Technobiologistes avec une bonne formation (Bonne facture)
- 250 menbre d'équipages (quels sont vos critéres d'embauche ?? ceci est important)
- 500 doses de Stimm en 5 jours et 245 Medikit en 1 jour pour 500 Troopers, il semblerait qu'il soit impossible de trouver du De-Tox sur ce monde gelé !

Rook :
- Un bras bionic de Bonne facture en 9 jours, si vous restez sur Svard plus de 2semaine (en plus des 9 jours) l'installation est un succés automatique sinon je ferrais quelques tests pour voir comment vos technobiologistes gére leur coup. On discutera des effets de ton nouveau menbre sur MSN.

Sawyer:
- Des améliorations pour le Gun-cutter : Systéme de rappel, et treuille magnétique. Tu trouve cela relativement rapidement et l'installation ce fait en 1semaine. Cependant je concidére que le poids du matériel ainsi que la batterie necessaire a alimenté le systéme magnétique occupe 2 points d'espace cargo sur les 30 dispo.

Nathin:
- Belasco Dueling Pistol : Il te faut une semaine pour en trouver. Tu parviens a trouver un noble de Svard du nom de Fillian Gallianos qui est pret a ce séparer de ce qu'il appelle une "relique familliale" apres maintes négociations tu arrives a le convaincre qu'il sera bien regardé quand tu aura reussi a libérer le systeme (pour l'anecdote j'ai fait 50 sur un jet a 51 c'est pour cela qu'il est si recalcitrant :p). Il y a également 1 hot-charge pack par pistolets ainsi qu'un coffret en bois sculpter avec un drap de soie bleu aux reflets pourpre a l'interieur.
- Chirurgie esthetique pour reduire l'impact des cicatrices > je vois ca dans la semaine

Je pense que c'était tout dites moi si j'oublie quelques chose.


Dernière édition par Julien le Lun 7 Mar 2011 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:53

Critères d'embauche, je dirais avoir des connaissances dans les rites d'entretiens de vaisseau, ou bien facultés de combat (et déjà armé, on n'arme pas les recrues prises sur Svärd dans la mesure du possible)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:15

Shit pour les De-Tox, mais bonne nouvelle pour le Bellago, je vais avoir la classe ! (va vraiment falloir que je fasse une sale des trophée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
troufion de service :p
Pierrot


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 32 av Foch chatou
Date d'inscription : 20/10/2010

Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:05

Si c'est possible j'aimerai bien commander mon sniper gun
Et si tu trouve qq'chose qui me convient pour mon arme de mêler dit moi Smile
Moi c'est a peu près tout.

Julien : J'ai copier/coller la deuxieme partie de ton msg dans un poste pour ton Perso.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:49

Tu trouve un vendeur qui peut s'en procurer un apres 2 semaines de recherche, et il te faut attendre 4 semaine qu'il se le procure. Quand tu reviens il te dis que le model qu'on lui a envoyé contient un fire-selector et que donc le prix augmente un peu.

Il te propose aussi le lot de munitions suivantes :

Man-stopper bullets 2 chargeurs : +3pén

Bleeder rounds 2 chargeurs : +3D contre cible biologique

Toxic Shot 2 chargeurs : l'ennemi doit reussir un test d'E si il prend des degats a -5/Degats pris. si il echoue il prend immediatement 1d10D sans armure ni BE.

Concernant ton arme de mélée le vendeur en question a un couteau de combat équipé d'un tox dispenser et d'une lame mono. Le Tox dispenseur rend l'arme empoisonée pour 1 round (action gratuite pour l'activer). Dis moi si tu veux le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
troufion de service :p
Pierrot


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 32 av Foch chatou
Date d'inscription : 20/10/2010

Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:50

Je veut bien prendre les balles 2 chargeurs de toxic et un chargeur de chacune des autres (j'en avais déjà commander pour mon autogun).
Pour le couteau je suis tenté mais si tu pouvais me donner plus de détailles (a moins que tu veut que je découvre seul ou que se soi les mm effet que les balles). Et je voulais aussi voir avec toi si je pourrai avoir une compétence qui me permetré d'éliminer un ennemie en silence au corps a corps si il n'est pas conscient de l'attaque jusqu'au dernier moments ??
Et le snipe est livrer qu'avec le fire-sélector ou il y a aussi la lunette et le silencieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:07

Ok pour les balles. Concernant l'effet du poison du couteau c'est le meme que pour les balles. Le snipe est considéré livré avec Lunette (long sight), Silencieux et bipied. Pour la compétence assassinat je pense qu'il faut juste reussir 1 ou 2 tests de dissimulation ou deplacement silencieux opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
troufion de service :p
Pierrot


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 32 av Foch chatou
Date d'inscription : 20/10/2010

Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:44

Oké merci Smile
Et t'as trouvé ce que sa fait le bipied ??
Faudrait voir pour que tu m'envoie les caractéristiques du snipe aussi (poids etc.) mais c'est toi qui voie je pense que sa peut attendre mais si jamais t'as rien a faire :p
Et je viens de me rendre compte que pour le couteau empoisonné c'est un peu galère de faire perdre 5 points de vie a un mec avec armure et BE sachant que je fait en 1d5+4 de dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:39

tu n'as pas besoin de lui faire perdre 5pv a partir du moment ou il en perd 1 il doit faire un test a -10, si il en perd 2 a -20 etc... mais ouai ca rest quand meme un couteau, mais avec une arme discrete tu ne fera pas la masse de degat non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
troufion de service :p
Pierrot


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 32 av Foch chatou
Date d'inscription : 20/10/2010

Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:39

Nan je m'en doute bien t’inquiète pas c t juste que je me demandais si le poisons allait servir Smile
Mais je pense que vais quand mm m'équiper d'une épée aussi je regarderai et je te dirai ce que je prend. Et est-ce que si je prend une épée on pourra voir pour prendre un sabre de samouraï c'est moins encombrant, donc plus discret.... à moins qu'il existe déjà un sabre avec ses caractéristique a proprement parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisitions 2éme Seance Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions 2éme Seance   Acquisitions 2éme Seance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisitions 2éme Seance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJG :: Jeu de rôle :: Rogue Trader :: Le pont des relations interspatiales-
Sauter vers: