LJG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team des Joyeux Galériens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerliensConnexion

 

 Choix 3eme Seance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 3:37

Bon je voudrais savoir ce que vous désirez faire pour la 3éme Seance. Vous etes actuellement sur Svard, de retour de Silence. Vous avez faillit perdre votre Rogue Trader ainsi que votre Explorateur, mais tout c'est bien terminé. vous avez pris quelques tomes "interdits" que voulez vous en faire ? les étudiers, les vendres, les détruires ?? Que voulez vous faire pour la troisiéme seance ? Il vous reste a visiter Cog et son industrie ou l'installation 23 qui est au coeur du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:55

Nous allons sur Cog pour la prochaine séance...
C'est a dire des que tout les membres d'équipages sont en état de tenir un flingue, que les nouvelles recrues sont formées et que les systèmes vitaux et primaires des améliorations sont installés et opérationnels
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:33

Vous restez immobilisé un total de deux mois le temps que tout le monde se soigne et que les acquisitions soit effectuées.

Si vous voulez rester moins longtemps c'est possible je vous dirais ce que vous n'aurez pas le temps de faire.

Je vous rappel aussi que dans le premier mois qui a suivi votre retour le nombre d'attaques de Whisperers a augmenté, et dans les deux dernières semaines deux dirigeants ont été tués. L'un d'entre eux étant devenu un Whisperer il a donc été éliminé par les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:20

Je laisse une 20aine de mecs pour fouiner un peu autours du conseils et essayer de voir s'ils trouvent des paramètres communs aux attaques de whisperers ou a leur apparitions (deux rapport par mois si possible).
Ils ont également ordre, avec l'aide des troupes locales, d'organiser un camp plus ou moins fortifié en périphérie de la ville afin d'entreposer les biens trouvés sur Silence, puis sur les autres planètes (qui a dit Cog Very Happy ).

J'organise des patrouilles de petits contingents au sein du vaisseau pour surveiller toute activité anormale, et je fais attention a l'accès aux armes a bord.

Sinon nous organisons des raids sur silence pour la "pacifier" et établir une base avancée dessus.
L'explorer et trier les biens trouvés dessus sera bien sur de mise.

Il sera aussi nécessaire de mettre en place un système de communication entre les deux planètes (je laisse le soin a Rook de s'occuper de trouver ou de fabriquer des communicateurs vox longue portée car ceux de Svärd fonctionnent mal).

Un système de navette par mois sera mis en place également dans la mesure du possible pour ramener gens, matières premières et objets de valeur.
Pour ce faire je demande a Rook de, s'il le veut bien, remettre en marche les deux vaisseaux encore présents sur Svärd.

Si j'oublie quelque chose, n'hésitez pas a me le dire.


Dernière édition par Dr_Ben-j le Mer 9 Mar 2011 - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien2
troufion de service :p



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2011

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:57

J'ai des bouquins interdits à moi que je prête pas avant d'avoir tout lu + stocké dans ma tablette, chiffré en RSA 896 bits :p
Quels que soient les effets que ces connaissances puissent avoir sur moi, je prend tout, j'apprends tout.
Et dans le même temps je me lance dans l'établissement d'un petit comptoir de commerce sur Svard, malgré le potentiel réduit que la planète semble offrir.
A part ça j'ai deux/trois trucs à régler avec le Rogue Traider, on se débrouillera par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:40

Voici le resultats des rapports en provenance du détachement d'hommes envoyés sur Svard:

Vous apprenez que les Whisperers font des attentats et des sabotages dans toute les ruches de Svard et s’échappe avant l’arrivé des Troopers qui sont en sous effectifs et qui ne cesse de se rabattre dans les niveaux supérieurs de Svard. L’état des Sous-ruches est totalement inconnu mais il y a surement des groupements de Whisperers qui y rode.

Il semblerait, d’après quelques nobles, que les Troopers sur Svard ainsi que la population on le moral au plus haut depuis notre arrivée , cependant cela ne semblais pas se lire sur leurs visage.

Les Whisperers semblent agir de concorde mais à l’ origine il n’existe aucun lien entre les Whisperers eux même. Beaucoup des « réfugiés » ont connu des voisins, amis, collègues, famille qui sont devenu des Whisperers du jour au lendemain.

Désolé mon Commandant rien de nouveau !

Au commencement de l’ère des Whisperers, ils ont commencé a apparaitre un peu partout dans le système. Et ces lieux n’avaient pas de points en commun particulier. Des vaisseaux aussi étant victime au même titre que les planetes.
D’après les rapports et les informations récupérés de certains menbres du conseils et d’historiens, les Whisperers apparaissaient en plus grands nombres et plus rapidement au centre du système.

Les planètes les plus près du Géant Rouge ont été les premieres touchée le plus violement. Le temps que les premiers rapport arrive à la distante lune de Svard la plaie s’était etendu a la plupart du système. Laissant tout juste a Svard le temps de se preparé à recevoir l’impact a sont tour.

Nous venons de recevoir une info d’origine inconnue qui nous apprendrais qu’une attaque imminente vas se produire des bas-fond des ruches de Svard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
troufion de service :p
Pierrot


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 32 av Foch chatou
Date d'inscription : 20/10/2010

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:24

Moi sa me dirait bien de creusé du côtés du dernier rapport sur l'attaque imminente sur les bas-fond des ruches. Je suis d'accord avec Nathin sur le fait de faire une avent poste sur silence histoire de gagner un peu de temps en cas de trajet. Mais il faudrait faire gaffe a ce que ceux qui reste sur silence ne devienne pas des Whisperers du fait qu'on est plus proche du géant rouge de silence que de Svard se sera un peu la merde si ça ce passe comme ça. :S
Sinon je suis aussi d'avis a commencer par aller sur Cog j'ai pas de préférence mais si il y a une attaque sa ne serait peut être pas si mal 'être la. Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:35

Concernant l'attaque imminiente: il s'agit du dernier rapport qui vous est parvenu (je dirrais deux jours avant votre depart vers Cog/Silence (?) )donc pas vraiment le temps de paufiner les recherches, sur Svard. Cependant en demandant a un des lieutenants qui vous a fait le rapport il vous explique que la "source inconnue" mentionée dans le rapport n'est autre que des rumeurs qu'ils ont grapiller parmis quelques Trooper qui sont assignés a la garde du batiment du Conseil dans les étages supérieurs de la Ruche Mére.

Pour ce qui est de l'avant post il faudrat voir ca au debut de la prochaine seance car la flotte de Svard (ou si qu'il en reste) rouille a l'ancrage par manque de fioul et de piéces de rechanges (qui doivent ce trouver sur Cog) et donc le seul moyen d'établir un avant post est de le faire vous meme avant d'aller sur Cog.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:49

Donc Nathin Darrius a passé deux semaines a fouiller les archives du vaisseau et la petite bibliotheque privé dans ses appartements (une petite 15000ziene de bouquins quand meme) une fois retabli.


Il trouve un étrange rapport qui date de la fin des Croisades D'Angevin (Croisades d'Angevin : 4éme siecle du 39éme millenaire pour etre precis donc la conquéte de l'Expanse de Calyx s'acheve et sera bientot rebaptiser le Secteur Calixiset. la ont est dans la 816eme année du 41éme millenaire donc c'est un vraiment vieil ancetre ) et qui mentione la poursuite de Xenos et de leur artefacts sur les franges du royaume de Calyx. Les Xenos fuiyaient la flotte d'Angevin qui les avait mis en deroute.La mention ork apparait a plusieurs reprises dans les premieres batailles et sur la fin du rapport, sur les battailles du fond de l'Expanse de Calyx la mention Yu'vath est répété plusieurs fois. La mention Eldar y figure aussi a certain endroit.

En fouillant plus en profondeur dans les rapport électroniques datant de la meme époque il trouve qu'un de ses vieux ancétre, Tavares Darrius, est allé dans un systeme qui posséde les coordoonées suivant : PostCalyx 21125:2469:87845
en rentrant ces coordonnés dans le projecteur holographique de la salle de commande il s'apercoit avec stupéfaction que le systéme en question se trouve précisement au meme endroit que Svard.

En faisant des recherches plus approfondi sur les Yu'vath il decouvre que les Yu'Vath ont étaient complétement annihilés pendant les Croisades D'Angevin et que seul leur puissantes constructions techno-warp construite pour la guerre contre Angevin ont subsité sur les franges de l'Expanse de Calyx. Contrairement aux Yu'Vath les Eldars ont eu des contacts plus amicaux/commerciaux avec les humains, bien que toutes les interactions entre les deux peuples n'est pas toujours étaient pacifique.

Il touve aussi que Tavares a récupéré une des constructions Yu'vath sur les franges du Secteur Calixis. Tavares ne sait pas ou la cachée, car il ne peut pas la ramener au desormais nouveau Secteur Calixis ou l'inquisition commence a ce faire plus presente. Apres une deblateration sur ses doute et ses craintes, ainsi que sur les deficultées techinique du transport du a la taille de l'artefact. Il insiste cependant sur le fait qu'il ne peut pas l'abandoner avant de l'avoir étudier.


les dernieres phrases du tome sont : " je ne peux pas laisser un tel pouvoir accéssible, je dois le cacher, je vais le cacher. Et reviendrais le chercher quand j'aurais aquis la connaissance necessaire pour l'éveiller"

Cependant le tome trouvé par Lok dans la bibliotheque de Silence mentione la colonisation de Svard par votre dynastie par Alessaunder Darrius pendant la 601éme année du 41éme Millenaire et non par Tavares aux environs du 4éme siecle du 39éme millenaire.








Dernière édition par Julien le Ven 18 Mar 2011 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
colonel
Julien


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 33
Localisation : Londres/Chatou pdt les vacs
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:14

Nathin Darrius, en faisant des recherches sur Alessaunder Darrius tu ne trouves rien dans les archives du vaisseaux ou dans la bibliotheque privé qui mentionne ses voyages sur Svard. Tu trouves des informations sur ses voyages avant et apres (il semble etre aller sur Naduesh apres etre passé sur Svard comme écrit dans le volume de la bibliotheque de Silence)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Ben-j
Votre maître à tous
Dr_Ben-j


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : St Germain
Date d'inscription : 18/11/2006

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 3:15

Hum, bah on sais ou aller apres avoir reglé les problèmes du systeme Smile (et si on est pas morts Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
troufion de service :p
Pierrot


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : 32 av Foch chatou
Date d'inscription : 20/10/2010

Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:55

En fin de compte on va sur Cog pour avoir du matos pour faire l'avent poste sur silence c'est ça ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix 3eme Seance Empty
MessageSujet: Re: Choix 3eme Seance   Choix 3eme Seance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix 3eme Seance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJG :: Jeu de rôle :: Rogue Trader :: Le pont des relations interspatiales-
Sauter vers: